Un petit mot sur Norman, je n’en ai plus beaucoup parlé depuis que le couperet est tombé…

Je dédicace mon petit serial killer depuis mes débuts dans le monde merveilleux de la bande dessinée, avec toujours beaucoup de plaisir. Je pense que ça se ressent sur les salons ^__^

Mais voilà, depuis que la série s’est arrêtée, c’est un peu différent. L’humour a fait place aux regrets et les questions qui reviennent souvent comme « c’est quand la suite ? », « pourquoi arrêter comme ça ? » on tendance a gâcher un peu la fête. Vous vous en doutez, j’aurai tellement voulu la finir cette foutue histoire ! Vous raconter comment Bader comptait se venger, comment Albine allait devenir Cruellalbine, comment pompon allait zigouiller le petit dernier, comment Owen allait acheter une nouvelle caravane (bon, c’est en gros, j’invente au fur et à mesure hein…)

Mais voilà…. c’est la vie.

 

Les bouquins partent toujours bien sur les salons, je devrais être content vu que je touche des droits sur les premiers mais il y a ce truc gênant : Norman est mort il y a plusieurs mois et pourtant il se traîne encore comme son vieux tonton Cyprien au fond du jardin. Et ça me rend triste.

Bref, on va pas la jouer dans les larmes, c’est pas son style. J’annonce donc qu’afin de lui apporter son repos bien mérité, je ne ferai plus la promo de mon petit bonhomme sur les salons à partir de la rentrée.

 

EN PARLANT DE SALONS !!! (Zim Boum)

 

 

Il me reste quelque date avant la rentrée, ne pleurez pas !!  Cette année je dédicace même en été :

Hop :

 

Enghien les bains à la librairie Impression le 26 juin ! Oui, dimanche-là. Une jolie façon de les remercier vu qu’ils ont été dans les premiers à soutenir Norman à ses débuts !!! C’est pas loin de Paris, il fera beau, aller, passez !!

 

Bulles à croquer à côté de st Brieuc les 2/3 juillets ! Avec en vrac des gens bien cool comme Alexis Horellou, Delphine Le Lay, Erwan Le SAEC, Emilio van der truc, Pascal Bresson…Ça va donner !

 

Bulles de Ré à .. L’ile de Ré le 7 aout ! J’y vais en voiture avec becky et Maliki, une virée de folie !! j’espère qu’ils vont pas me pourrir les oreilles avec leur playlist de merde +__+

 

Voilà…. sur cette note plus positive, Norman me charge de vous dire :

 

 

merci-1024x1473